Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente d'installer ma box Tahoma Connexoon via l'application Tahoma.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois flasher le QR code, j'ai un message comme quoi elle n'est pas compatible avec l'application.
Du coup je tente avec Tahoma classic mais quand je mets mes identifiants j'ai un message comme quoi ma box n'est pas activée, j'appuie sur le bouton activer ma box mais aucune page ne s'ouvre.
Pourriez vous m'aider car avec toutes ces différentes applications je m'y perds un peu ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yvan,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon?
bonne journée
Bonjour,
0832-3191-4681
Ce matin j'azi eu le SAV par téléphone, ils veulent fare la mise en service par téléphone
Bonjour,
Suite à une tentative de mise en service avec le SAV hir soir, il s'avère que ma box est obsolète, on ne peut plus l'activer.
Obligé de changer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question