Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non compatible ?

Bonjour,

Je tente d'installer ma box Tahoma Connexoon via l'application Tahoma.
Tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois flasher le QR code, j'ai un message comme quoi elle n'est pas compatible avec l'application.
Du coup je tente avec Tahoma classic mais quand je mets mes identifiants j'ai un message comme quoi ma box n'est pas activée, j'appuie sur le bouton activer ma box mais aucune page ne s'ouvre.
Pourriez vous m'aider car avec toutes ces différentes applications je m'y perds un peu ?

Merci,

Yvan B.
Yvan B.

Yvan B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yvan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon?
    bonne journée

    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

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    Bonjour,

    0832-3191-4681

    Ce matin j'azi eu le SAV par téléphone, ils veulent fare la mise en service par téléphone

    Yvan B.
    Yvan B.

    Yvan B.

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    Bonjour,

    Suite à une tentative de mise en service avec le SAV hir soir, il s'avère que ma box est obsolète, on ne peut plus l'activer.
    Obligé de changer.

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