Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fixation moteur mars 8/14 au coffre ?

Bonjour,je n’arrive pas à désolidariser le moteur de mon vieux volet roulant de la fixation au coffre. Il y a t il une manipulation particulière à faire ?
Je ne vois pas de clips ou autres qui seraient à défaire.

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2099 / 5000
    Jean bonjour,

Pas sûr que ce soit un moteur Somfy.
    Cordialement
    Patrick M

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non ce n'est pas du Somfy.
    Mais pas besoin d'être Pro pour comprendre que les vis à métaux se prennent de l'autre côté de la joue.

Bonne journée à vous

Jean B.
    Jean B.

Jean B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Je confirme qu’il s’agit bien d’un Somfy (marqué sur étiquette). J’ai du le découper à la mini disceuse pour l’extraire et scier les vis de fixation. Il avait été fixé par vis depuis l’extérieur du coffre sans possibilité de démontage ( curieuse façon de procéder !).
    Je vais devoir mettre une plaque par l’intérieur du coffre pour y fixer le nouveau .

Haut de page