Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux malgré le changement de pile et la reinitialisation

Bonjour, un de mes badges changé par le Sav en février est de nouveau défectueux. Il clignote, les boutons d'activation de l'alarme font sonner les notification d'activation de la sirène intérieure en boucle, le bouton de desactivation ne fonctionne pas. Il est nécessaire de retirer la pile pour que les notifications sonores cessent. Même effet avec une pile neuve. Reinitialisation de 5 secondes par bouton effectuée comme préconisé. Pouvez vous me contacter pour un prise en charge ?
En vous remerciant. Bien cordialement

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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