Question en attente de réponse
Bonjour,
Des artisans qui travaillaient chez moi m’ont perdu un capot d’intellitag et son joint jaune. Comment s’en procurer un nouveau à prix abordable?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'intellitag ne se détaille pas.
Il faudra le changer, invitez le responsable à procéder à son échange dans le cadre de sa responsabilité civile au travail.
Bonne journée à vous.
Merci de la réponse. L’artisan a mis la clé sous làprote et a disparu de la circulation.
Je n’ai aucune envie de racheter un élément à 50e en plus de tout ce que j’ai mis dans votre système d’alarme. Merci. Je vais changer.
Alors d'abord ce n'est pas "mon système d'alarme" je suis top contributeur bénévole sur ce forum comme l'indiquent clairement les CGU.
En tout cas, ce n'est pas à Somfy à se surseoir des malfaçons de vos intervenants !!!
A l'avenir sachez les choisir et prenez vos responsabilités.
Si vous voulez changer tout votre système pour éviter l'achat d'un Intellitag, c'est votre argent et vous faites ce que vous voulez.
Nous, ici, à part aider on ne peut pas vous donner ce type de conseils.
Bonne réflexion et bonne journée à vous.
Merci pour votre réponse.
Je suis bien d’accord que Somfy n’est pas responsable.
Je suis juste surpris qu’au prix de tout ça et dans un monde où il faut toujours surconsommer plus quand une petite plaque de plastique tombe il faut tout changer et mettre à la poubelle un élément qui fonctionne encore.
Je n’ai pas demandé de cadeau je cherche un en acheter un.
Par contre je m’excuse auprès de vous j’ai cru que la réponse venait d’eux. Vous de votre côté faites au mieux et n’êtes pas responsable.
Je trouve juste ça absurde (et agacé d’être arnaqué par un artisan mais ça ce n’est ni vous ni somfy) de devoir tout racheter que pour de l’esthétisme alors que ça peut fonctionne sans.
Enfin je vous rassure ma réflexion ne tiendra pas que de ce point mais de l’utilisation globale et des conseils bancales qui m’ont été apportés lors de mon achat.
Je comprends très bien votre raisonnement et votre désarroi.
Ce que vous pouvez tentez (au conditionnel) est de contacter le service conso au 0820.055.055 pour leur expliquer le problème et savoir s'il peuvent vous obtenir auprès du SAV un capot/joint gracieusement.
Si votre système est soit encore garanti soit une garantie dépassée de pas trop longtemps, et, connaissant Somfy, il devrait pouvoir faire qqs chose si toutefois ce capot se fait au SAV.
Tenez nous informé de la suite donnée à votre demande.
Bonne journée à vous.
Bonjour Jean-Pascal
Pour information l'intellitag fonctionne parfaitement sans capot.
Il faut juste appuyer sur le petit picot ou bouton orange lors de l'installation pour simuler la fermeture.
Bonjour,
J'ai un systeme SOMFY pour mes bureaux. Les artisans qui sont venus installer des stores sur les fenêtres mon retiré 3 capots d'intellitag et les ont jeté. Je m'en apercois 8 mois plus tard en changeant les piles de tous mes tags. Ou puis je en racheter svp.
Merci
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