Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet sous garantie HS

Bonjour,

J'ai un volet IO oximo 6 court (oximo 50 s auto Io 6/17) de 2021 HS, je ne sais pas comment mais une latte du volet avait glissé et bloquait le moteur, le temps que je m'en rende compte ce dernier a pas mal forcé et le moteur était très chaud. Je suppose que l'installateur l'avait mal clipsé et qu'elle a glissé progressivement... J'ai débloqué le volet, reconfiguré le moteur en mode usine et re programmé sur sa télécommande smoov Io, mais le moteur ne répond plus du tout. Vu qu'il a moins de 5 ans je voudrais faire marcher la garantie, mais l'installateur a mis la clefs sous la porte... Et je ne trouve pas la procédure constructeur, est ce qu'un yellow pourrait me donner la bonne procédure ?

Cdlt,

Merci d'avance.

valentin B.
valentin B.

valentin B.

Niveau
1
327 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre moteur est garanti uniquement par l'installateur, et encore, sous la condition que ce moteur souffre d'un défaut de fab ou de conception (voir CGG Somfy).
    Ce qui à l'évidence n'est pas le cas puisque c'est une défaillance du tablier qui a causé sa surchauffe.

Désolé mais dans tel cas la garantie ne fonctionnera pas même si votre installateur renvoyait le moteur chez Somfy.

Bonne journée à vous.

Haut de page