Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet IO oximo 6 court (oximo 50 s auto Io 6/17) de 2021 HS, je ne sais pas comment mais une latte du volet avait glissé et bloquait le moteur, le temps que je m'en rende compte ce dernier a pas mal forcé et le moteur était très chaud. Je suppose que l'installateur l'avait mal clipsé et qu'elle a glissé progressivement... J'ai débloqué le volet, reconfiguré le moteur en mode usine et re programmé sur sa télécommande smoov Io, mais le moteur ne répond plus du tout. Vu qu'il a moins de 5 ans je voudrais faire marcher la garantie, mais l'installateur a mis la clefs sous la porte... Et je ne trouve pas la procédure constructeur, est ce qu'un yellow pourrait me donner la bonne procédure ?
Cdlt,
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre moteur est garanti uniquement par l'installateur, et encore, sous la condition que ce moteur souffre d'un défaut de fab ou de conception (voir CGG Somfy).
Ce qui à l'évidence n'est pas le cas puisque c'est une défaillance du tablier qui a causé sa surchauffe.
Désolé mais dans tel cas la garantie ne fonctionnera pas même si votre installateur renvoyait le moteur chez Somfy.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question