Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème avec ma control box 3s io qui commande mon portail automatique avec moteur axovia. Lorsque je règle le P13 sur 2 ( éclairage automatique + Piloté) et le p14 sur autre chose que 0 (secondes de temporisation x10) l'éclairage de zone ne prend pas en compte ces réglages et s'allume et s'éteint uniquement lorsque le portail est en mouvement. Comme si p13 était bien sûr 2 mais que p14 était sur 0.
De plus, j'ai installé une lumière avec capteur crépusculaire mais elle fonctionne quand même la journée ( j'ai essayé tous les réglages possibles sur la lumière en question et rien ne change).
Est-ce un problème de tension ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le clavier est-il bien déverrouillé ?
Pouvez vous nous faire un schéma propre du raccordement entre la box et le senseur et de celui-ci à la ligne éclairage.
Bonne journée à vous
Bonjour, en reponse à "Le coyote", j'ai trouvé la solution à mon problème qui n'en était pas vraiment un. La temporisation de la lumière d'accompagnement ne s'active qu'après le mouvement du portail et la fonction de détection et crépusculaire de la lumière fonctionnent normalement à partir de ce moment là. Le seul truc que je trouve étonnant est que lorsque le portail est en mouvement, la lumière s'allume y compris en journée et hors mouvement détecté.
C'est pour cette raison que je conseille toujours de poser sur la sortie éclairage un capteur de luminosité.
Voici un ex : https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonne journée à vous.
Il y en a un sur l'applique et c'était indispensable en effet. Cependant il n'a aucun effet tant que le portail bouge et je trouve ça étonnant. J'ai vu qu'il était possible d'en installer un en direct sur la control box mais c'est superflu pour mon usage.
Merci pour vos réponses et votre expertise.
Cdt,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question