Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de temporisation sur éclairage de zone sur control Box 3s io ?

Bonjour,
j'ai un problème avec ma control box 3s io qui commande mon portail automatique avec moteur axovia. Lorsque je règle le P13 sur 2 ( éclairage automatique + Piloté) et le p14 sur autre chose que 0 (secondes de temporisation x10) l'éclairage de zone ne prend pas en compte ces réglages et s'allume et s'éteint uniquement lorsque le portail est en mouvement. Comme si p13 était bien sûr 2 mais que p14 était sur 0.

De plus, j'ai installé une lumière avec capteur crépusculaire mais elle fonctionne quand même la journée ( j'ai essayé tous les réglages possibles sur la lumière en question et rien ne change).
Est-ce un problème de tension ?
Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le clavier est-il bien déverrouillé ?

Pouvez vous nous faire un schéma propre du raccordement entre la box et le senseur et de celui-ci à la ligne éclairage.

Bonne journée à vous

Maxime B.
    Maxime B.

Maxime B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, en reponse à "Le coyote", j'ai trouvé la solution à mon problème qui n'en était pas vraiment un. La temporisation de la lumière d'accompagnement ne s'active qu'après le mouvement du portail et la fonction de détection et crépusculaire de la lumière fonctionnent normalement à partir de ce moment là. Le seul truc que je trouve étonnant est que lorsque le portail est en mouvement, la lumière s'allume y compris en journée et hors mouvement détecté.

Maxime B.
    Maxime B.

Maxime B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Il y en a un sur l'applique et c'était indispensable en effet. Cependant il n'a aucun effet tant que le portail bouge et je trouve ça étonnant. J'ai vu qu'il était possible d'en installer un en direct sur la control box mais c'est superflu pour mon usage.
    Merci pour vos réponses et votre expertise.
    Cdt,

Haut de page