Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je veux connecter un autre téléphone actuellement je n'ai pas d'alarme que faire ?

Bonjour, mon fils c est connecter avec son téléphone et l'alarme maintenant j'aimerais me connecter en plus avec mon téléphone tout s'est bloqué je n'ai plus d'alarme et ils me disent que je ne peux pas me rajouter au compte alors que mon fils m'a envoyé un mail de confirmation

Merci,

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Quelle type d'alarme ?

    Haut de page