Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser kit de connectivité ?

Bonjour,

pouvez-vous SVP réinitialiser mon kit, le code pin est le suivant : 2113-7780-2287

Merci pour votre aide.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ophelie M.
    Ophelie M.

    Ophelie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pouvez-vous réinitialiser ma switch tahoma svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjout Christophe,
    je vois que vous avez reussi a reactiver votre kit de connectivité il y a 2 jours.
    dois-je la remettre a zéro quand meme?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour ophelie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour, merci tout est OK

    Haut de page