Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdor ne détecte plus

Bonjour,

Ma caméra extérieure ne détecte plus depuis 1 mois environ. J’ai essayé de couper l’alimentation, j’ai désinstallé la caméra pour la réinstaller (en supprimant mon abonnement Somfy) et même après tout cela plus aucune détection.. je précise que je l’ai depuis 2020 ou 2021 toujours installée au même endroit et qu’elle fonctionnait très bien jusqu’au mois dernier. Avez vous une idée de l’origine du problème?
Adresse Mac: 0076B1087919
Version: 2.8.0

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Nathan

Nathan M.
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    Réponses

    Bonsoir Nathan

    C'est assezcourant en ce moment avec l'arrivée des vacances.
    Le problème vient d'une baisse de débit de votre ligne internet.

    Mettez la caméra en définition SD.
    Ensuite rebootez votre box internet, puis faite un redémarrage de la caméra a prtir de l'application Somfy Protect.

    Si vous avez une ligne internet type ADSL il faut demander à votre opérateur une réinitialisation de votre profil DLM.

    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

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    Merci Jacky j’ai suivi vos conseils et cette fois-ci ça fonctionne!
    Merci encore bonne journée

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