Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieure ne détecte plus depuis 1 mois environ. J’ai essayé de couper l’alimentation, j’ai désinstallé la caméra pour la réinstaller (en supprimant mon abonnement Somfy) et même après tout cela plus aucune détection.. je précise que je l’ai depuis 2020 ou 2021 toujours installée au même endroit et qu’elle fonctionnait très bien jusqu’au mois dernier. Avez vous une idée de l’origine du problème?
Adresse Mac: 0076B1087919
Version: 2.8.0
D’avance merci pour votre retour
Nathan
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Réponses
Bonsoir Nathan
C'est assezcourant en ce moment avec l'arrivée des vacances.
Le problème vient d'une baisse de débit de votre ligne internet.
Mettez la caméra en définition SD.
Ensuite rebootez votre box internet, puis faite un redémarrage de la caméra a prtir de l'application Somfy Protect.
Si vous avez une ligne internet type ADSL il faut demander à votre opérateur une réinitialisation de votre profil DLM.
Merci Jacky j’ai suivi vos conseils et cette fois-ci ça fonctionne!
Merci encore bonne journée
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