Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système somfy one + d'occasion que je n'arrive pas à paramétrer, le système se connecte sur ma boxe et se déconnecte sans s'intégrer à mes équipements. Je suppose que ce système est encore lié à l'ancien compte de la personne qui me l'a vendu. Je l'ai contactée pour qu'elle supprime le système de son application somfy protect mais est ce possible de savoir si mon système B0F 1EC0D04A2 est bien référencé sur un autre compte afin de m'assurer que le problème provient bien de là
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour, j'ai contacté la personne à qui j'ai acheté la somfy one + et celle-ci me dit qu'elle n'est plus liée à son compte.
Comment puis-je savoir si cela est vrai ou si c'est la somfy one + qui a un problème ?
Pouvez-vous me dire si cette Mac adresse b0:f1:ec:0d:04:a2 apparait sur vos serveurs et si elle est liée à un compte ?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible de la faire réparer ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que la caméra est toujours installée sur un compte car nous la voyons sur nos serveurs. L'adresse email finit par @live.fr, ce n'est la seule information que je puisse vous communiquer.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai un problème plus ou moins similaire : mon propriétaire fournit une Somfy One pour la sécurité en vacances mais l'appareil est lié à un ancien locataire. Est-il possible de reset l'appareil ? L'adresse MAC est B0F1EC0CD3B6. Je vous remercie.
Bonjour Killian,
Il faut que votre propriétaire demande à l'ancien locataire de supprimer la caméra de son compte. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour, grâce à votre indication, l'ancien propriétaire à bien retrouvé le produit sur son compte et l'a désactivé, cela a résolu mon problème
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question