Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur le link

Bonjour,
Mon link m'affiche debranché et ne se connecte plus pourtant il s allume et essaye de se connecter.
L'alimentation fonctionne bien !!!
Mais impossible d'avoir une connexion.
j ai effectué tout le protocole de reconnexion sans succès.
Merci de votre retour.
Cordialement.

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    C'est un Link Classic Rond.
    Quand vous le débranchez la led blanche s'éteint elle immédiatement ?

    Si c'est le cas la batterie interne est HS et elle ne se change pas. Votre Link est bon pour la poubelle

    Rappel pour la Garantie

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Haut de page