Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des notifications intempestives 'Deplacez le link' sur différents équipements.
Ce message apparait même sur des équipements situés à 4-5m du Link dont la pile vient d'être remplacée.
Les équipements est question sont essentiellement des Intellitag
Que faire pour ce plus avoir ces messages intempestifs ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Dans l'application Somfy Protect, allez dans Mon compte et cliquez sur la porte de Sortie en haut a droite.
Reconnectez l'application et allez dans Mes équipements pour lancer un diagnostique.
Bonjour Jacky
Cela a déjà été fait x fois, il y a 15 Intellitag et la procédure est particulièrement longue.
Le même défaut peut réapparaitre quelques minutes après une recalibration. Sur des capteurs particulièrement rebelles, j'ai même fait des suppressions pour les réintégrer ensuite, mais, même chose, ca marche mais 1h après on peut revoir le même défaut.
Dans ce cas c'est vraiment un problème avec la liaison du Link
A partir chercher la meilleure position pour le Link je n'ai pas de solution qui fonctionne a coup sûr
Sur la base de mon installation avec un Link Essentiel, le positionnement du Link est au CM près pour que tous mes détecteur soit opérationnel.
Ce n'est pas ce
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