Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer connexoon vers tahoma switch ?

Bonjour,

je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci

Cordialement

Laurent

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faut que les deux soient en ligne avec un mail différent.
    Ensuite, faut transférer la clé IO de l une à l autre.
    Puis supprimer la connexoon du compte client et changer le mail de Tahoma par le mail de la connexoon.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Mais quand je veux transférer la clé IO de la connexoon vers la tahoma switch, l'application me dit de contacter somfy.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Choisir Tahoma v2 quand il demande le type de box, ça fera pareil.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bon.. Cela avance merci.. Pour les volets c'est ok, Reste plus qu'à rapatrier mon Alarme smoofy sur la nouvelle adresse provisoire... Quelle est la procédure éventuelle pour l'alarme ?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faut supprimer l alarme sur la conexoon. Elle ne peut être associée qu’à une seule box à la fois.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Boujour,

    J'ai supprimer la connexoon associé à l'adresse mail initiale ( mail1 ).

    Avant sur adresse mail : mail1@gmail.com j'avais La connexoon et mon alarme smoofy

    Aujourd'hui j'ai :
    mail1@gmail.com : alarme Smoofy advanced

    mail2@gmail.com : Tahoma switch qui pilote mes volets

    quand je veux remettre la Tahoma sur l'adresse mail1, un message me dit de contacter le support somfy pour effectuer la modif.

    et l'assistance Somfy me renvoi sur le forum...

    donc pour l'instant mes volets (avec la tahoma ) fonctionnent sur le compte Mail2, mon alarme sur le compte Mail1 mais je ne peux pas faire de scénario.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je passe la main aux Yellows Somfy :-)

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    ok ;)

    Merci de votre aide :)

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Est ce qu'un yellows Somfy va passer ici ou est ce que je dois créer une nouvelle discussion ?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ou elle passera ici. Un peu de patience, ce sont les vacances.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Laurent,
    je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

    Haut de page