Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite migrer ma coonexoon vers une tahoma switch en gardant la même adresse mail .
est-ce possible ?
si oui quelle est la procédure?
Merci
Cordialement
Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faut que les deux soient en ligne avec un mail différent.
Ensuite, faut transférer la clé IO de l une à l autre.
Puis supprimer la connexoon du compte client et changer le mail de Tahoma par le mail de la connexoon.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais quand je veux transférer la clé IO de la connexoon vers la tahoma switch, l'application me dit de contacter somfy.
Choisir Tahoma v2 quand il demande le type de box, ça fera pareil.
Bon.. Cela avance merci.. Pour les volets c'est ok, Reste plus qu'à rapatrier mon Alarme smoofy sur la nouvelle adresse provisoire... Quelle est la procédure éventuelle pour l'alarme ?
Merci
Faut supprimer l alarme sur la conexoon. Elle ne peut être associée qu’à une seule box à la fois.
Boujour,
J'ai supprimer la connexoon associé à l'adresse mail initiale ( mail1 ).
Avant sur adresse mail : mail1@gmail.com j'avais La connexoon et mon alarme smoofy
Aujourd'hui j'ai :
mail1@gmail.com : alarme Smoofy advanced
mail2@gmail.com : Tahoma switch qui pilote mes volets
quand je veux remettre la Tahoma sur l'adresse mail1, un message me dit de contacter le support somfy pour effectuer la modif.
et l'assistance Somfy me renvoi sur le forum...
donc pour l'instant mes volets (avec la tahoma ) fonctionnent sur le compte Mail2, mon alarme sur le compte Mail1 mais je ne peux pas faire de scénario.
Je passe la main aux Yellows Somfy :-)
ok ;)
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Est ce qu'un yellows Somfy va passer ici ou est ce que je dois créer une nouvelle discussion ?
Merci
Il ou elle passera ici. Un peu de patience, ce sont les vacances.
bonjour Laurent,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question