Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès application Tahoma

Bonjour,
Nous venons de faire installer une "box" Tahoma pour piloter nos volets. L'installateur a utilisé le compte Somfy Protect de mon épouse pour initialiser l'installation. Tout fonctionne parfaitement bien depuis son téléphone. J'ai également chargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas à me connecter.
A l'ouverture de l'application, je me retrouve sur une page "que souhaitez-vous faire ?" j'ai sélectionné "Me connecter à une installation existante". On me demande de me connecter avec mes identifiants, j'ai utilisé mes identifiants Somfy Protect. J'arrive alors sur une page "Connexion impossible - Une erreur s'est produite"
Je n'ai pas osé utiliser le choix "Configurer une nouvelle installation" de peur de réinitialiser le système.
Comment dois-je procéder pour avoir accès à nos depuis mon téléphone également ?

Merci pour votre aide
Benoît

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Il ne peut y avoir qu’un seul compte Somfy sur TaHoma, donc utiliser celui de votre femme.

Benoit D.
    Benoit D.

Benoit D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci André pour cette réponse.
    Je vais donc utiliser le compte de mon épouse comme proposé.
    Bonne journée

Julien R.
    Julien R.

Julien R.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Étrange, il serait préférable selon moi d'avoir des accès différents à la même box tahoma via l'application. Tant que ca fonctionne !

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Y a rien d étrange. A aujourd’hui Tahoma n’est pas multi utilisateur, c’est tout.

Haut de page