Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de faire installer une "box" Tahoma pour piloter nos volets. L'installateur a utilisé le compte Somfy Protect de mon épouse pour initialiser l'installation. Tout fonctionne parfaitement bien depuis son téléphone. J'ai également chargé l'application Tahoma mais je n'arrive pas à me connecter.
A l'ouverture de l'application, je me retrouve sur une page "que souhaitez-vous faire ?" j'ai sélectionné "Me connecter à une installation existante". On me demande de me connecter avec mes identifiants, j'ai utilisé mes identifiants Somfy Protect. J'arrive alors sur une page "Connexion impossible - Une erreur s'est produite"
Je n'ai pas osé utiliser le choix "Configurer une nouvelle installation" de peur de réinitialiser le système.
Comment dois-je procéder pour avoir accès à nos depuis mon téléphone également ?
Merci pour votre aide
Benoît
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Réponses
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu’un seul compte Somfy sur TaHoma, donc utiliser celui de votre femme.
Merci André pour cette réponse.
Je vais donc utiliser le compte de mon épouse comme proposé.
Bonne journée
Bonjour,
Étrange, il serait préférable selon moi d'avoir des accès différents à la même box tahoma via l'application. Tant que ca fonctionne !
Y a rien d étrange. A aujourd’hui Tahoma n’est pas multi utilisateur, c’est tout.
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