Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit complet SOMFY avec une caméra intérieure. Aucun problème pour installer les éléments mais pour la caméra c'est une autre histoire ...
J'ai bien vérifié les pré-requis et je suis bien en WIFI 2.4 etc, mais toujours rien. Le voyant bleu clignote bien et le capot est bien ouvert, pourtant impossible.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé depuis le début, mais je reçois désormais systématiquement un message d’erreur type « Nous rencontrons un problème d’installation ». La caméra figure bien dans les équipements de ma box wifi et j’ai tenté de l’installer en partage de connexion sur un autre smartphone, sans succès. Que puis-je faire je faire?
Numéro de série 0076B1070A45 2502
Merci!
Bonjour Camille et Simon,
Pouvez-vous poster une photo du N° MAC de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour et merci Morgan! Mon numéro MAC est le 0076B1070A45 2502
Bonjour, le numéro MAC de ma caméra est : 0076B10706FB 2502C
Bonjour Simon et Camille,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
J’ai eu le service client qui m’a indiqué que cette série était défectueuse et je l’ai donc retournée ce matin pour un échange standard. Ai je quelque chose à faire pour « supprimer » la précédente caméra de mon réseau wifi?
Merci
Bonjour Camille,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question