Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer ma caméra Indoor ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un kit complet SOMFY avec une caméra intérieure. Aucun problème pour installer les éléments mais pour la caméra c'est une autre histoire ...
J'ai bien vérifié les pré-requis et je suis bien en WIFI 2.4 etc, mais toujours rien. Le voyant bleu clignote bien et le capot est bien ouvert, pourtant impossible.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Camille B.
Camille B.

Camille B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai exactement le même problème: j’ai tenté d’installer la caméra intérieure; je suis alle jusqu’à la dernière étape mais qui n’a jamais abouti; j’ai tout recommencé depuis le début, mais je reçois désormais systématiquement un message d’erreur type « Nous rencontrons un problème d’installation ». La caméra figure bien dans les équipements de ma box wifi et j’ai tenté de l’installer en partage de connexion sur un autre smartphone, sans succès. Que puis-je faire je faire?
    Numéro de série 0076B1070A45 2502
    Merci!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille et Simon,

    Pouvez-vous poster une photo du N° MAC de votre caméra.

    Bonne journée.

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour et merci Morgan! Mon numéro MAC est le 0076B1070A45 2502

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le numéro MAC de ma caméra est : 0076B10706FB 2502C

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon et Camille,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    J’ai eu le service client qui m’a indiqué que cette série était défectueuse et je l’ai donc retournée ce matin pour un échange standard. Ai je quelque chose à faire pour « supprimer » la précédente caméra de mon réseau wifi?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page