Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancienne alarme mode nuit sur ma link advanced

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec alarm link advanced. J'ai pu configurer mon installation sur somfy protect tout fonctionne.

Cependant il reste sur le link une ancienne programmation du mode nuit qu'il faut que je désactive tous les jours avec l'ancien code du propriétaire. Son compte a été supprimé et il ne peux pas désinstaller le link.

Comment puis-je supprimer cette alarme ?

Merci,

Loïc G.
Loïc G.

Loïc G.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Bonjour Loïc
    Vous n'avez pas réinstallé l'alarme, mais l'ancien propriétaire vous a créé comme utilisateur propriétaire.

Il faut supprimer le Link et refaire l'installation avec vos identifiants.

Si vous avez le code de l'ancien propriétaire vous devez pouvoir supprimer le Link.

Sinon poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse vous aider.

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Jacky,

Merci pour votre réponse.

Non j'ai bien mon compte somfy protect avec mes identifiants.
    J'ai mon code pour verrouiller l'alarme et je peux gérer le système de protection de ma maison. Mais le code de l'ancien propriétaire fonctionne aussi pour l'alarme qui se met automatiquement en mode nuit.

C'est bien celui la que je dois utiliser pour l'arrêter le matin !! J'aimerai pouvoir le supprimer.

Si un Yellow peut supprimer l'alarme de l'ancien propriétaire, mon link numéro MAC : 0076B10F494E

Loïc pour moi c'est impossible vous n'êtes pas le propriétaire de l'installation.

Pour le vérifier c'est très facile.
    Dans le menu Utilisateur, le propriétaire est le premier sur la liste. Est ce bien votre cas ?

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Je suis bien le propriétaire de l'alarme !
    Propriétaire dans somfy protect.

Illogique pour moi.

La suppression du Link doit réinitialiser l'ensemble y compris les taches planifiées.

Si vous n'avez pas de taches dans Réglages/Calendrier il faut poster le N° MAC du Link et attendre l'aide d'un Yello.

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Je vais attendre la réponse d'un yellow

Merci

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Tous les matins non tapons le code de l'ancien propriétaire pour désactiver l'alarme en mode nuit.
    Nous n'avons pas pris le risque d'ouvrir la porte à 5 h du matin pour voir si elle sonne. Nous nous sommes fait avoir une fois!

Ce qui n'est pas logique c'est que nous puissions toujours verrouiller et déverrouiller avec l'ancien code.
    Et que mon nouveau code créé avec mon application somfy fonctionne aussi.

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Morgan.

Avez vous toutes les informations nécessaires ?

Bonne journée

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Morgan,

Comme je vous le disais.

Nous devons tous les matins entrer l'ancien code du précédent propriétaire pour désactiver le mode nuit.

Nous avons également notre compte somfy avec un nouveau code.

Les 2 codes peuvent être entrer !! Lors du reset du link les anciens code et programmation n'ont pas été supprimés.

Loïc G.
    Loïc G.

Loïc G.

Niveau
    0
    85 / 100
    Bonjour Morgan.

Pensez-vous pouvoir résoudre mon problème ?
    Ou qui puis je contacter ?

Haut de page