Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne communique plus avec mes produits somfy

Bonjour, j’ai ressèment reçu une tahoma pour connecter ma porte de garage somfy , la 1er connexion se déroule sans problème, mais au bout de 2 jour tahoma ne communique plus avec le moteur de garage, malgré une reconfiguration le problème persiste

Merci,

Jonathan C.
Jonathan C.

Jonathan C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan
    Commencez par rapprocher votre kit de votre moteur de porte de garage afin de voir si cela résous votre problème.
    Merci,

    Jonathan C.
    Jonathan C.

    Jonathan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    la box internet et le moteur sont dans la même pièces

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    D'accord Jonathan,
    Dans ce cas il va falloir réinitialiser la partie radio de votre moteur et l'appairer de nouveau à Tahoma ainsi qu'à vos télécommandes.
    Merci

    Haut de page