Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon bagge alarme est defectueux ?

Bonjour,
je possède depuis peu d'une alarme Somfy, tout fonctionne correctement sauf que l'un de mes badges Somfy clignote en permanence.
Le système ne le reconnais pas toujours alors qu'il est à l'intérieur du domicile.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, réinitialisation, etc....
Impossible d'activer l'alarme en quittant la maison.
Ce badge est pour l'un de mes enfants, il est donc décevant de devoir me servir de l'application à distance.
Je n'ai aucun problème avec les trois autres
Merci, cordialement lionel

lionel R.
lionel R.

lionel R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lionel
    La réinitialisation du badge c'est
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton du badge
    Remettez la pile.

    Si vous ne voulez plus avoir de problème avec les badges il faut les équiper d'une coque de protection.
    Bien que je sois l'auteur d'un certain nombre de manipulation pour fiabiliser le badge, je constate que la manière d'utiliser le badge, force d'appuie et choc au quotidien déclenche ces clignotements.

    L'utilisation de la coque de protection résous vraiment les problèmes.
    Voici celle que j'ai utilisé
    https://www.amazon.fr/Protection-T%C3%A9l%C3%A9commande-S...

    lionel R.
    lionel R.

    lionel R.

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    Bonjour Jacky,
    J'avais déjà lu vos réponses au sujet du badge mais celui ci est défectueux depuis sa réception.

    je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis sachant que pour contacter le SAV c'est compliqué surtout lorsque l'achat est a été effectué sur une plateforme bien connue .

    j'ai déjà réinitialisé à plusieurs reprises le badge sans succès.

    J'attend surtout une prise en charge de leur part.
    Merci de votre implication, amicalement Lionel

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster une Photo du badge ouvert pour qu'on voit la l'intérieur

    Les Yellos en on besoin pour déterminer quel version du badge vous avez.

    lionel R.
    lionel R.

    lionel R.

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    Voici le badge en question

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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