Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne pas recevoir la même notification trois fois ?

Bonjour,

J'utilise des capteurs d'ouvertures SONOFF SNZB-04P avec ma TaHoma Switch (box internet = Freebox Revolution).
Ils fonctionnent bien mais je reçois systématiquement les notifications trois fois sur mon téléphone ce qui est pénible.
Le scénario associé est tout simple : Si ouvert, ne rien faire mais me notifier à l'exécution.
Si je désactive "Me notifier à l'exécution", je ne reçois plus aucune notification (normal) mais j'en reçois 3 si actif.

Merci d'avance pour votre aide,
Frédéric

Frédéric Z.
Frédéric Z.

Frédéric Z.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Frédéric
    Ce matériel ne faisant pas parti de la liste de compatibilité vous n'aurez pas de réponse des Yellos.
    Vous devriez faire un scénario avec ce capteur mais lui mette une action comme allumer une lampe avec toujours une notification.
    Vous verrez si le comportement change ou si la lampe clignote ce qui indiquerait un défaut du détecteur.

https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Frédéric Z.
    Frédéric Z.

Frédéric Z.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci Jacky pour votre réponse.
    Je vais rajouter une lampe au scénario et posterai le résultat plus tard.

Haut de page