Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai tenté à plusieurs reprises de connecter mon kit de connectivité. J’arrive à détecter le wifi mais ensuite j’ai ce message qui apparaît ‘service indisponible veuillez réessayer ultérieurement’ ; que dois-je faire ?
Merci,
Cordialement
Cédric Carlier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
Voici le code pin 2113-6510-4271
Merci pour votre aide
Cdlt
Cédric
Bonjour Cédric,
Etes-vous sur Iphone?
Merci,
Bonjour oui j’utilise un iPhone
Merci pour votre aide
Cordialement
Cedric
Cédric,
Merci du retour,
Veuillez effectuer les manipulations suivantes:
Accédez à Réglages > Applications > Safari.
Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
Sur votre iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
La suppression de votre historique, de vos cookies et de vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
Bonne journée,
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