Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message services indisponible

Bonjour,

J’ai tenté à plusieurs reprises de connecter mon kit de connectivité. J’arrive à détecter le wifi mais ensuite j’ai ce message qui apparaît ‘service indisponible veuillez réessayer ultérieurement’ ; que dois-je faire ?

Merci,
Cordialement
Cédric Carlier

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

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    Bonjour

    Voici le code pin 2113-6510-4271

    Merci pour votre aide

    Cdlt
    Cédric

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
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    Bonjour oui j’utilise un iPhone

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    Cedric

    Cédric,
    Merci du retour,
    Veuillez effectuer les manipulations suivantes:
    Accédez à Réglages > Applications > Safari.

    Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».

    Sur votre iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    La suppression de votre historique, de vos cookies et de vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.

    Bonne journée,

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