Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat somfy v2 connecté

Bonjour,

J'ai un thermostat Somfy V2 connecté avec des fils et non des piles. Depuis quelques jours, celui-ci ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus et ne communique plus du tout avec l'application. J'essaie de le faire fonctionner, mais rien à faire. Que puis-je faire ? D'où vient le problème ? Est-ce que je dois remplacer le thermostat ?

Merci,

Mehdi D.
Mehdi D.

Mehdi D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Medhi
    Ce thermostat ne fonctionne qu'avec une box domotique Tahoma.

    S'il ne communique plus avec Tahoma, il faut le réinitialiser et refaire l'appairage avec la box.

    Haut de page