Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour que yahoo a retrouvé mes volets roulants

Bonjour,
Bonjour je rencontre le meme prob que kimberley , j ai fait la re inititialisation du volet, qui fonctionne bien avec la télécommande. Mais je n arrive pas à les appairer avec l application tahoma... ou trouvez toutes les refs ? Je n ai pas reussi a avoir quelqu un en ligne depuis mardi début de la panne. Pourriez vous m aider svp
Merci à vous

Merci,

Louisa A.
Louisa A.

Louisa A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kimberley C.
    Kimberley C.

    Kimberley C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai trouvé les références sous ma box tahoma.
    Et celle du volet, derrière la télécommande individuelle.

    Haut de page