Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation situo 5 II ?

Bonjour,
Par erreur j’ai ajouter un rideau sur le canal 4 de la commande de lumière de la pergola , comment puis-je je effacer le rideau et ne garder que la lumière ?

Merci,

Billardon B.
Billardon B.

Billardon B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Berangere,

    Avez-vous une télécommande individuelle qui pilote seulement ce rideau ?

    Bonne journée,

    Haut de page