Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sensibilité autoprotection

Bonjour,
J'ai dû enlever l'autoprotection des éléments suivants :

  • La sirène extérieure qui se déclenchait lors d'orages avec vent violent
  • Le Link advanced qui se déclenchait lors de l'aboiement mon chien
  • Comment puis-je régler la sensibilité de ces 2 équipements et remettre l'autoprotection ?
    Merci d'avance,
    Cordialement.

Willy T.
Willy T.

Willy T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Willy
    Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous indique que la baisse a été effectuée.

    Willy T.
    Willy T.

    Willy T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-après l'adresse MAC de l'advanced Link : 00:76:B1:10:15:4E
    Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

    Willy T.
    Willy T.

    Willy T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Etant absent de longue date , je découvre la réponse. Je vais remettre l'autoprotection des deux appareils.
    Et MERCI pour cette intervention.

    Haut de page