Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement lampe flash?

Bonjour a toutes et a tous
j'aimerais avoir un petit renseignement sur le fonctionnement de la lampe flash sur une motorisation Somfy EXAVIA STAR de 2022.
en effet au niveau de la lampe flash il y a en permanence une tension d'environ 24 a 26 volts même lorsque le portail n'est pas en fonctionnement?
je m’étonne de cela est-ce normal?
merci pour vos réponses
cordialement et Merci,

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
2
827 / 2000

Réponses

Alain R.
    Alain R.

Alain R.

Niveau
    2
    827 / 2000
    Bonjour Le Coyote
    Merci pour votre réponse rapide a ma demande.
    si c'est normal et donc un fonctionnement normal alors c'est parfait je vous remercie
    je pensais que le 24V n'était présent que lorsque le portail s'ouvrait ou ce fermait comme quoi l'on peut avoir des apriori quelquefois.
    encore merci
    Alain

En fait c'est un peu ca, sauf que le 24v au lieu d'être en attente sur 8/9 il est sur le flash.
    Si votre boitier était >01/2025, le 24v ne serait plus présent ni sur 7/9 ni sur 8/9. Le 24v s'établirait dès la mise en marche du portail.
    Ce qui peut s'avérer un peu gênant si des accessoires sont raccordés sur 7/9.

Bonne journée à vous

Alain R.
    Alain R.

Alain R.

Niveau
    2
    827 / 2000
    Bonjour Le Coyote
    Je vous remercie de votre complément d'informations et pour votre aide a répondre a mes interrogations
    cordialement et bonne journée
    Alain

Haut de page