Question en attente de réponse
Bonjour,
les travaux se terminent dans une maison que nous avons totalement rénové. Les volets ont été installés et l'installateur nous a laissé une commande (photo) identifiée pour chaque pièce.
Le réseau électrique vient d'être terminé et je ne comprends pas comment cette commande fonctionne car aucune touche n'est active pour chaque volet.
De plus, si j'ai bien compris, cette commande se fixe à hauteur du caisson.
Merci d'avance pour votre précieuse aide qui nous permettra, je l'espère de pouvoir manœuvrer les volets dès notre entrée (très prochaine) dans la maison.
NB : Nous n'avons pas pour l'instant de connexion à l'internet.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Le tuto sur le fonctionnement
Bonjour Yannick
En complément de la réponse de Jacky, Il vous manque les caches (le pourtour ) de vos télécommandes qui se fixent à une hauteur d'environ 1,20 m (et pas forcément à côté du coffre).
Et de plus, si, une fois de plus, j'ai bien compris, votre installateur n'a pas associé les télécommandes aux volets ?
Bonjour à vous et merci pour vos retours.
En réponse à Jean-Luc B., je ne l'ai pas précisé mais je possède bien les caches fournis par l'installateur. Chaque commande ainsi que son cache sont ensachés individuellement avec le nom de la pièce (chambre, salon, etc). J'évoquais l'installation à hauteur du coffre du volet car c'est à cet endroit que se situe le boitier d'alimentation électrique.
J'ai bien pris connaissance de la réponse de Jacky M. (merci) mais une nouvelle fois, l'appui sur une des flèches n'entraîne aucun mouvement du volet.
A vous lire.
Yannick votre matériel n'est pas installé.
Il fonctionne avec une pile et doit être installé au même niveau qu'un interrupteur
Voici la documentation
https://www.entrepot-du-bricolage.fr/mediaw/asset/fiche_c...
Bonjour Yannick
Vérifiez que le mode Transport n'est pas activé.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=qu-est-ce-que...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question