Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène avec badge

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon badge déclenche de manière intempestive la sirène et ce, sans s’arrêter.
Seul moyen pour l’arrêter : enlever la pile. Ce que j’ai fait.
J’ai ensuite désinstallé le badge, réinstallé, changé de pile…
Cela a fonctionné 1 jours. Il a ensuite recommencé sans raison.

Quelle solution auriez vous ?
Merci

Merci,

Jero
Jero

Jero

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jero
    Jero

    Jero

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Voici les photos demandées.

    Bonjour Jero,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jero
    Jero

    Jero

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci. Je viens de vous répondre.

    Haut de page