Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter volet sur tahoma

Bonjour,
Suite erreur j'ai réinitialisé mes volets roulants et ma tahoma. Je n'arrive plus à ajouter mes volets sur la tahoma qui me demande une clé. J'avais par le passé une commande de centralisation que je n'ai plus.
Si j'ai bien compris, il faut remettre en mode usine les volets pour affecter une nouvelle clé via la tahoma mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp?
Merci

Merci,

Florian M.
Florian M.

Florian M.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Le code pin de la tahoma switch est 2006-7689-3348

    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Je viens de trouver la solution avec la remise à zéro sur le site Somfy assistance Oximo.
    Merci

    Haut de page