Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement tahoma switch?

Bonjour,

je viens d'acheter la tahoma switch, je voudrais tout transférer de mon compte actuelle tahoma v2.
J'ai du RTS et du IO.
Pouvez vous me dire comment faire, l'idée serait de remettre la tahoma v2 à zéro pour la vendre ou la donner

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    Il faut installer la Switch sur une deuxième adresse mail puis poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello transfert la clé IO;
    Pour tout ce qui est RTS vous devez refaire l'appairage.

    Mickaël G.
    Mickaël G.

    Mickaël G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter la box TaHoma switch pour remplacer la connectivity kit mais je n'arrive pas à programmer les volets. Pouvez-vous m'aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN du kit de connectivité et de la Switch?
    Merci

    Haut de page