Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration conexoon tahoma switch pin

Bonjour, Nous ne pouvons pas transférer la clé de conexoon à tahoma switch cela nous demande appeler support. pouvez vous nous faire la démarche, je vais vous donner les codes pin des deux box.
conexoon : 0814-5585-1243
tahoma switch : 2099-8669-5890

l'adresse est 15 chemin des muriers 07200 aubenas (maison de vacances) car nous habitons à vougy en haute savoie et que je travaille chez somfy .

mr bolze jean paul

bonne journée cordialement

Merci,

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

jean-paul B.
    jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. On vous remercie pour le transfert de données. Tout marche bien. Encore merci cordialement JP bolze

Nathaniel R.
    Nathaniel R.

Nathaniel R.

Niveau
    0
    70 / 100
    Bonjour à vous,
    suite à réinitialisation de ma TaHoma switch (par erreur), j'ai la même demande svp.
    pourriez-vous svp transférer la configuration de mon ancienne Conexoon vers ma Tahoma switch ?

Conexoon : 0804-0221-8436

TaHoma : 2096-7249-2876

Une fois la clef transférée, pouvez-vous réinitialiser l'ancienne Conexoon svp, car elle va équiper une autre maison.

merci par avance.

Nathaniel R.

Bonjour Nathaniel,
    Je vous confirme avoirt fais le necessaire et recuperer vos 9 volets sur votre tahoma switch puis fais la remis a zéro de votre connexoon qui est prete a etre réactivé.
    Bonne journée

Nathaniel R.
    Nathaniel R.

Nathaniel R.

Niveau
    0
    70 / 100
    Bonjour Nicolas,
    un grand Merci , c'est ok de mon côté !
    l'équipe support toujours au top :)
    A+
    Nathaniel