Question en attente de réponse
Bonjour, Nous ne pouvons pas transférer la clé de conexoon à tahoma switch cela nous demande appeler support. pouvez vous nous faire la démarche, je vais vous donner les codes pin des deux box.
conexoon : 0814-5585-1243
tahoma switch : 2099-8669-5890
l'adresse est 15 chemin des muriers 07200 aubenas (maison de vacances) car nous habitons à vougy en haute savoie et que je travaille chez somfy .
mr bolze jean paul
bonne journée cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme avoir transferer la clef IO et recuperé vos produits dans votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour. On vous remercie pour le transfert de données. Tout marche bien. Encore merci cordialement JP bolze
Bonjour à vous,
suite à réinitialisation de ma TaHoma switch (par erreur), j'ai la même demande svp.
pourriez-vous svp transférer la configuration de mon ancienne Conexoon vers ma Tahoma switch ?
Conexoon : 0804-0221-8436
TaHoma : 2096-7249-2876
Une fois la clef transférée, pouvez-vous réinitialiser l'ancienne Conexoon svp, car elle va équiper une autre maison.
merci par avance.
Nathaniel R.
Bonjour Nathaniel,
Je vous confirme avoirt fais le necessaire et recuperer vos 9 volets sur votre tahoma switch puis fais la remis a zéro de votre connexoon qui est prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
un grand Merci , c'est ok de mon côté !
l'équipe support toujours au top :)
A+
Nathaniel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question