Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un micromodule izymo io volet roulant sur un store de terrasse
Lors de l'installation via tahoma j'ai choisi volet roulant et non store de terrasse
Mais impossible de supprimer et reconfigurer en store terrasse, a chaque fois il retrouve le volet et je suis bloqué
Le problème est lors des commandes vocales type fermer tout et il sort donc le store banne
C'est pour pouvoir isoler le store de terrasse dans un groupe seul
Merci
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Forcément, vous poser un équipement UNIQUEMENT destiné à commander un VR, il est donc logique qu'il soit reconnu par Tahoma comme étant un VR.
C'est comme quant les fabricants de stores posent des moteurs de VR dans leurs petits stores, ils seront obligatoirement reconnus pour des VR.
Le seul récepteur conçu et reconnu comme store par Tahoma et le 1810624, il accepte tous types de sécu vent et soleil, mais il est en RTS.
Bonne journée à vous
Bonsoir Le Coyote
Le module izymo ne contrôle pas uniquement des VR, j'en ai un autre qui pilote un store banne aussi, zéro problème.
C'est juste que ce store est de l'autre côté de la maison, et à la première installation je me suis trompé
Je veux juste le supprimer de configuration io afin de refaire correctement et linsérer dans le groupe seul store terrasse sans autre volet
Bonne soiree
Bonjour Arnaud,
Quel est le nom du module que vous souhaitez supprimé et reconfigurer?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question