Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection application impossible ?

Bonjour,
Pour me connecter l’application ne reconnaît pas mon mail

Merci,

Anthony
Anthony

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle application ?
    Quel message d'erreur ?

    Anthony
    Anthony

    Anthony

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    Mail ou mot de passe incorrect
    Lorsque que je vais sur mot de passe oublié et que je rentre mon adresse mail, je ne reçois pas de mail (y compris dans les spam)
    Application tahoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien ! Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

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