Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Amy et Connectivity kit incompatibles ?

Bonjour,

J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans l'application via notre connectivity kit.
Une fois le volet ajouté, l'application me propose d'ajouter la télécommande en appuyant rapidement sur "prog". Et là après 1 à 2 secondes, l'application dit qu'elle na rien trouvé. J'ai beau réitéré la manipulation, le temps de recherche ne dure que très peu de temps.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? La box n'est pas compatible ? Il s'agit du kit assez plat.

Merci d'avance et belle journée,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Une Amy 1 SunP Modes io. Venant du kit RMS1700 (1245874).

    Merci :)

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même souci avec deux volets roulants io nouvellement installes et deux commandes amy 1 sunP Modes io (51744807, sur mon kit de connectivité.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Les deux "nouveaux" volets sont bien appairés mais la partie pour appairer le capture de températeur intégré dans la télécommande echoue immédiatement. J'ai déjà supprimé un des volets et je l'ai re-ajouté, sans succès.

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rapproche la télécommande du connectivity kit (1-2m), appuie sur "prog" au dos 2-3 secondes, puis lance la détection dans l'app immédiatement.
    Si ça marche pas, reset la Amy en maintenant "prog" 7-10 secondes et recommence

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci sur mon kit de connectivité, impossible d'appairer mes 4 nouveau Amy 1 rs100 iO

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j'ai effectivement réussi.
    Pour ceux qui seraient confrontés au problème, il a fallu 3/4 cycles de descente/ montée avant que le volet soit reconnu correctement, et après ça plus de souci pour enregistrer dans tahoma avec le kit de connectivité :)

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    On m'a dit sur un autre topic que la box de connectivité n'est pas compatible avec le capteur de la télécommande amy. J'ai l'impression que c'est le vrai sujet de ce topic. Cela ne fonctionnera jamais ou c'est en cours de développement ?
    Cordialement

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    @David je vous confirme ce que j'ai dis un peu plus haut, ça marche avec le kit de connectivité, il faut juste faire plusieurs allers-retours avant d'ajouter le volet au kit

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir Daniel,
    Oui moi aussi je peux piloter mes volets avec le kit de connectivité. Je parle ici d'avoir la remontée des températures au travers des capteurs dans les télécommandes amy sur l'application. Là impossible.

    Haut de page