Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment remplacé un volet RTS par la version IO avec la télécommande Amy (1245874).
Le volet fonctionne correctement, et j'ai facilement pu l'ajouter dans l'application via notre connectivity kit.
Une fois le volet ajouté, l'application me propose d'ajouter la télécommande en appuyant rapidement sur "prog". Et là après 1 à 2 secondes, l'application dit qu'elle na rien trouvé. J'ai beau réitéré la manipulation, le temps de recherche ne dure que très peu de temps.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? La box n'est pas compatible ? Il s'agit du kit assez plat.
Merci d'avance et belle journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Quel est le modèle de Amy possédez-vous?
Merci,
Bonjour,
Une Amy 1 SunP Modes io. Venant du kit RMS1700 (1245874).
Merci :)
Bonjour Guillaume,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses appairer de nouveau votre Amy.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même souci avec deux volets roulants io nouvellement installes et deux commandes amy 1 sunP Modes io (51744807, sur mon kit de connectivité.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Fréderic,
Je ne vois pas de problème sur le Io de votre kit.
Si vous ne parvenez pas à les appairer il va falloir les remettre à zéro.
Bonne journée,
Les deux "nouveaux" volets sont bien appairés mais la partie pour appairer le capture de températeur intégré dans la télécommande echoue immédiatement. J'ai déjà supprimé un des volets et je l'ai re-ajouté, sans succès.
Rapproche la télécommande du connectivity kit (1-2m), appuie sur "prog" au dos 2-3 secondes, puis lance la détection dans l'app immédiatement.
Si ça marche pas, reset la Amy en maintenant "prog" 7-10 secondes et recommence
Bonjour,
J'ai le même souci sur mon kit de connectivité, impossible d'appairer mes 4 nouveau Amy 1 rs100 iO
Bonjour Daniel,
Je vois 7 volets appairés, êtes vous parvenu à tous les appairer?
Je ne vois pas de problème du côté de votre kit.
Bonjour, j'ai effectivement réussi.
Pour ceux qui seraient confrontés au problème, il a fallu 3/4 cycles de descente/ montée avant que le volet soit reconnu correctement, et après ça plus de souci pour enregistrer dans tahoma avec le kit de connectivité :)
Parfait Daniel et merci de ce retour,
Bonne soirée,
On m'a dit sur un autre topic que la box de connectivité n'est pas compatible avec le capteur de la télécommande amy. J'ai l'impression que c'est le vrai sujet de ce topic. Cela ne fonctionnera jamais ou c'est en cours de développement ?
Cordialement
Bonjour,
@David je vous confirme ce que j'ai dis un peu plus haut, ça marche avec le kit de connectivité, il faut juste faire plusieurs allers-retours avant d'ajouter le volet au kit
Bonsoir Daniel,
Oui moi aussi je peux piloter mes volets avec le kit de connectivité. Je parle ici d'avoir la remontée des températures au travers des capteurs dans les télécommandes amy sur l'application. Là impossible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question