Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se supprime pas car alarme activée?

Bonjour,

L'alarme était activée et le Link est tombé en panne. L'appli voit l'alarme activée donc je ne peux pas supprimer le Link.
Pouvez vous désactiver le Link pour que je puisse activer le nouveau?
Le numéro MAC du Link est 6c0b84f61d06

Merci,

S L.
S L.

S L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour SLB,

    J'ai informé l'application que l'alarme est désactivée. Vous pouvez maintenant reconnecter votre link en accédant au menu "Mes équipements" et en sélectionnant la procédure "Changement de réseau Wifi".

    Cette démarche vous permettra de reconnecter le link sans avoir à le supprimer.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez-vous désactiver mon link? Adresse MAC : BU011100607E
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez reconnecter votre alarme au réseau Wifi.

    Bonne journée,

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