Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Feu sur le moteur Somfy Elixo Smart IO

Bonjour
Le moteur (posé par Tr****) ça fait 4 ans et demi a peine . Donc j’attends le retour du service client sav avant de démonter pour la photo de la carte .
Je ferai une photo en fonction de la réponse que j'aurais .
Je vous tiens au jus .et merci
Voici en PJ photo du moteur et de l’intérieur.

EDIT : j'ai eu le SAV et je dois leur envoyer les photos en PJ, et aussi la photo de la carte (que j'ai eu l'autorisation par écrit de la part de TR****)..

Je ne sais pas pourquoi il y a un début d'incendie.

Merci à vous

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ok, mais la on ne voit pas la carte recto verso ?
    Ce sera pas commode pour voir l'origine du feu.
    Le fait d'ouvrir le boitier plastique pour sortir la carte ne devrait pas causer de tord pour la garantie, dès lors que l'installateur vous y autorise par écrit, car, c'est lui qui vous la garanti et non Somfy.

    La carte est encore en cours de garantie installateur.

    Bonne journée à vous

    Haut de page