Question en attente de réponse
Bonjour
Le moteur (posé par Tr****) ça fait 4 ans et demi a peine . Donc j’attends le retour du service client sav avant de démonter pour la photo de la carte .
Je ferai une photo en fonction de la réponse que j'aurais .
Je vous tiens au jus .et merci
Voici en PJ photo du moteur et de l’intérieur.
EDIT : j'ai eu le SAV et je dois leur envoyer les photos en PJ, et aussi la photo de la carte (que j'ai eu l'autorisation par écrit de la part de TR****)..
Je ne sais pas pourquoi il y a un début d'incendie.
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok, mais la on ne voit pas la carte recto verso ?
Ce sera pas commode pour voir l'origine du feu.
Le fait d'ouvrir le boitier plastique pour sortir la carte ne devrait pas causer de tord pour la garantie, dès lors que l'installateur vous y autorise par écrit, car, c'est lui qui vous la garanti et non Somfy.
La carte est encore en cours de garantie installateur.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question