Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav broche électrique caméra extérieure

Bonjour,

J’ai acheté une caméra extérieure somfy en août 2024
Pour diverses raisons, je viens seulement de vouloir l’installer
Il s’avère que la broche de connection verte sur la platine ne permet pas de serrer le conducteur. Phase à gauche.
Les 3 autres, pas de soucis mais pas le premier « domino »
La vis tourne mais, ne permet pas d’exercer une contrainte sur le câble pour effectuer un serrage conforme contrairement aux 3 autres « domino »
Cette pièce peut elle être prise en charge, à défaut, ou puis-je me la procurer en pièces détachées ?

Merci,
François

Francois J.
Francois J.

Francois J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page