Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer ma box

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box sur mon application de telephonne

Voici le code pin 2202-5648-5876

Merci, bonne journée

Erwan B.
Erwan B.

Erwan B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Erwan B.
    Erwan B.

    Erwan B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour voici le boîtier
    C'est un Kizbox Rail DIN et sur box internet reconnue comme Tahoma switch

    Merci

    Erwan B.
    Erwan B.

    Erwan B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour voici la photo
    Merci

    Erwan B.
    Erwan B.

    Erwan B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour du coup je suis obligé de prendre l application Nexity ? Pour pouvoir basculer par la suite sur Somfy?
    Merci

    Haut de page