Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation de ma tahoma din rail et plus moyen de me connecter?

Bonjour,

J’ai installé un nouvel interupteur pour un volet mais il était impossible de l’appairer. J’ai donc effectuer une reinitialisation via mon appli tahoma pour tout refaire depuis le début. Depuis, je ne peux plus me connecter à ma tahoma via mon appli alors que la box est bien connecté à internet. Sur mon espace somfy.com, il n’y a même plus de matériel enregistré.

PIN 2204-8557-9867

Merci,

François-Louis
François-Louis

François-Louis

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjours Francois,
    Je vois que vous avez reussi a réactiver votre Tahoma il y a 1 jours.
    Bonne journée.

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