Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande de mon volet solaire ne répond plus ?

Bonjour,

Mon volet solaire ne répond plus aux télécommandes individuelle ou centralisée !

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Merci,

Jean-Jacques V.
Jean-Jacques V.

Jean-Jacques V.

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    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, oui, le moteur est bien alimenté ! Je vais patienter jusqu'à la réouverture après congés de la Société qui a réalisé l'installation heureusement mes volets sont encore sous garantie.

    Cordialement

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