Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis "propriétaire" de deux caméras outdoor.
Une première pour ma devanture (Adresse MAC 0076B1093281 version 2.8.0)
Une seconde pour mon jardin ( Adresse MAC 0076B1091E0D version 2.8.0)
Ma caméra "jardin" n'avais pas la détection active car je ne voyais pas d'utilité. Cependant je l'avais activé sur celle de ma devanture. Depuis samedi je n'ai plus de détection, j'ai essayé plusieurs fois de la rallumer sans succès. Je l'ai passé en SD, celà n'a rien changé, j'ai changé la sensibilité en haute et lancé le test malheureusement la caméra ne me détecte pas.
Pensez vous que le détecteur de présence est HS ?
En parallèle j'ai essaye la caméra "jardin" dans les mêmes conditions (SD et détection active ) et là tout fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide,
Jordan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jordan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma caméra outdoor 1.
Depuis plusieurs mois elle ne fait que se déconnecter, ou fonctionne mais ne détecte plus rien.
La seule solution qui "marche" c'est de déconnecter l'alimentation de la caméra pendant 5 min et la remettre, mais cela ne fonctionne que pour quelques semaines et cela recommence... C'est difficile de s'en apercevoir et n'a aucune utilité en cas d'intrusion de ce fait.
La led est fixe blanche depuis et ne s'éteint jamais.
Je vois que le problème est récurrent, c'est quand même dommage de la part de Somfy d'avoir ce type de problème qui empêche son bon fonctionnement... Au prix de la caméra!
Que peut-on faire pour résoudre ce soucis svp? une mise à jour est-elle prévue?
Merci d'avance.
Cordialement.
Emilie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question