Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation de la Tahoma de mon compte

Bonjour,
J’ai déjà posé une demande mais je n’ai pas obtenue de réponse je réitère donc ici.
J’ai vendu ma maison et cédé ma Tahoma SOMFY classique au nouveau propriétaire.
Je souhaite la dissociation de mon compte afin qu’il puisse l’utiliser.
Mon mail cuzzoni.mauro@gmail.com
mon code pin code PIN 1001-0238-9407
D’avance merci de votre aide.
Cordialement
Mauro CUZZONI

Mauro C.
Mauro C.

Mauro C.

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