Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.
Code PIN de la box TaHoma : 1208-3007-2778
Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison
Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de toute autre information.
Cordialement,
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fréderic,
Demandez au nouveau propriétaire de créer un compte sur Somfy.fr et communiquez moi son mail afin que je transfère la box sur son compte.
Bonne journée,
Bonjour Firat,
Vous laissez également la box à un nouveau propriétaire de votre maison?
Si tel est le cas même chose que pour Fréderic.
Bonne journée,
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