Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation d'une box sur un compte

Bonjour,

Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.

Code PIN de la box TaHoma : 1208-3007-2778

Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison

Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de toute autre information.

Cordialement,
Frédéric

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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    Firat B.
    Firat B.

    Firat B.

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    Bonjour j’ai le même problème avec ma boxe, c’est possible pour vous de la réinitialiser également.
    Bien à vous

    Bonjour Fréderic,
    Demandez au nouveau propriétaire de créer un compte sur Somfy.fr et communiquez moi son mail afin que je transfère la box sur son compte.
    Bonne journée,

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