Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pile intelitag trop régulièrement

Bonjour,

J’ai un intelitag pour lequel je dois changer les piles très régulièrement, par exemple je change le 20/7 et le 10/08 il me demande de changer de nouveau les piles. J’utilise les mêmes piles ( du même paquet ) pour plusieurs intelitag j’ai pas de problème avec les autres mais celui ci est très gourmand.
Avez vous des solutions ?

Merci,

julien L.
julien L.

julien L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, depuis votre message j’ai du changer 3 fois les piles. A chaque fois je supprime l’appareil je tente de remettre les piles mais ça ne fonctionne pas mieux je suis à chaque fois obligé de mettre des piles neuves par contre je peux mettre les piles de lintellitag défectueux dans un autre sans problème.

    Y a t’il une solution envisageable?

    Merci

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page